web2day
Posté par Marion Guillou | 10 mois

L’agenda de juin du « tech lover » nantais

En juin, il y a l'euro, mais pas que.

  • 7 juin : recrutement, networking et conf tech au RemixJobs Day

Parce que le RemixJobs Day n’est pas réservé qu’aux parisiens, l’équipe de RemixJobs propose pour la première fois une édition nantaise de son event de recrutement phare. Objectif ? Mettre en relation dans les meilleures conditions possibles les talents du numérique et les sociétés les plus innovantes de cet écosystème labellisé FrenchTech.

Lire aussi : C’est comment d’être développeur à Nantes ?

rjday12

Pour accueillir tout le monde, RemixJobs a choisi les locaux emblématiques du CCO, dans la Tour de Bretagne, en partenariat avec Atlantic 2.0 (l’association de référence pour l’écosystème numérique nantais). De 13h à 18h30, le meilleur des sociétés tech de la région nantaise – iAdvize, Lengow, Akeneo, La Fourchette, Zenika ou encore Eurelis – recruteront des candidats au profil développement, design, réseaux, système, exploitation, commerciaux, marketing, gestion de projet, management, et data.

Ambiance décontractée de rigueur pour faciliter les coups de coeur entre les recruteurs et les candidats ! Un buffet-cocktail sera alimenté tout au long de l’après-midi.

Le RemixJobs Day, c’est aussi une après-midi de conférences tech. Au programme, de 14h30 à 15h15 : « Structurer ma première application NodeJS » par Julien Breux et François-Guillaume Ribreau, Software Architects chez iAdvize. Un autre talk sera bientôt dévoilé.

Intéressés ? Inscrivez-vous gratuitement dès aujourd’hui  

Suivre RemixJobs du Twitter

  • Du 15 au 17 juin : spring break de la tech au Web2Day

C’est le plus gros événement tech organisé hors de Paris. Pendant trois jours, conférences, workshops, showroom, concours de start-up et soirées s’enchaîneront autour des dernières tendances et des meilleures pratiques en matière d’innovation.

Cette année, le Web2Day s’articule autour de cinq communautés : « start-up », « brand », « tech », « corporate », et « society break ». La communauté « tech », aussi appelée Tech2Day, accueillera bon nombre de conférences techniques dont le programme est à découvrir ici.

web2day_communautes

Intéressés ? Prenez vous billets ici ! (99 euros la journée, 249 euros le pass trois jours, 49 euros pour les étudiants)

Suivre le Web2Day sur Twitter